CSI : They're back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI : They're back !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saison dix ( spoilers)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sara
Meilleur(e) ami(e) de Catherine
Meilleur(e) ami(e) de Catherine
sara


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 65
Personnage préféré : Grissom/Sara
Date d'inscription : 10/02/2007

Saison dix ( spoilers) Empty
MessageSujet: Saison dix ( spoilers)   Saison dix ( spoilers) EmptyMar 28 Juil - 23:09

Jprja Fox fait son grand retour dans cette saison.;enfin pour cinq épisodes..par contre le personnage de Riley disparait...
Revenir en haut Aller en bas
skoda
Cochon de Grissom
Cochon de Grissom
skoda


Féminin
Nombre de messages : 1519
Age : 47
Localisation : Sur la table d'autopsie
Personnage préféré : Grissom
Date d'inscription : 14/09/2006

Saison dix ( spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Saison dix ( spoilers)   Saison dix ( spoilers) EmptyMer 5 Aoû - 22:57

Et ça me réjouis énormément.


Nick devrait prendre du galon, j'ai trouvé ça sur Allociné :



ATTENTION SPOILERS !!!

La saison de tous les dangers
La saison 9 des Experts a peut-être été trop mouvementée : les fans ont subi La mort de Warrick, le départ de Grissom, l'arrivée de Ray Langston... des bouleversements importants que même une série aussi puissante et installée que CSI ne peut absorber sans le moindre remou ! Sans se chercher d'excuses, Nina Tassler (présidente de CBS Entertainment) a avoué que ce flou artistique a sans doute été compliqué à gérer pour les fans : "Ils ne savaient pas où la série allait. Ils voulaient voir le groupe de nouveau ensemble.", avant d'ajouter que l'intégration du personnage incarné par Laurence Fishburne s'était peut-être opéréee trop lentement, trop sagement. Alors que le tournage de la saison 10, qui doit débuter le 24 septembre prochain sur CBS, a déjà débuté, il est temps de savoir quelles surprises les producteurs réservent aux fans...

Un makeover pour Ray
Les études réalisées sur le personnage de Ray Langston ont décidé les producteurs des Experts à changer leur fusil d'épaule ou tout du moins à accélérer un peu les choses. Trop sage, presque austère, le nouvel expert incarné par Laurence Fishburne doit dégager plus d'autorité, mettre à profit le charisme naturel de l'acteur... et absolument changer de garde-robe afin justement de devenir un Expert à part entière.

Le retour de...
Les fans des Experts sont orphelins et nostalgiques de l'équipe historique ? Les producteurs en sont conscients et tentent de calmer leur frustration. Après être brièvement apparue la saison dernière, Jorja Fox (Sara) devrait ainsi apparaître dans les 5 premiers épisodes de la saison 10. Quant à un éventuel comeback à plein-temps de Grissom, il n'est pas d'actualité. Mais lorsque l'acteur avait quitté la série, il avait accepté de faire des apparitions ponctuelles. Si Grissom reviendra bien à Las Vegas, on ne sait encore quand...

Il prend du galon...
Depuis le départ de Grissom, Catherine (Marg Helgenberger) est en charge de l'équipe de la police scientifique de Las Vegas. La nouvelle boss va accorder prochainement une promotion à Nick (George Eads). Quelles incidences ce nouveau poste va avoir sur l'équilibre de l'équipe et la répartition des tâches ? Rendez-vous fin septembre pour le découvrir...

Qu'on ne s'y trompe pas : Les Experts sont toujours les Rois de la télé US. Ils comptent bien le prouver dès la rentrée...

Thomas Destouches avec TV Guide
Revenir en haut Aller en bas
sara
Meilleur(e) ami(e) de Catherine
Meilleur(e) ami(e) de Catherine
sara


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 65
Personnage préféré : Grissom/Sara
Date d'inscription : 10/02/2007

Saison dix ( spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Saison dix ( spoilers)   Saison dix ( spoilers) EmptyJeu 6 Aoû - 21:41

Alors là je suis morte de rire pour la garde de robe de Ray! non mais vraiment es-ce le raison de la baisse d'audiance ses fringues?
Revenir en haut Aller en bas
skoda
Cochon de Grissom
Cochon de Grissom
skoda


Féminin
Nombre de messages : 1519
Age : 47
Localisation : Sur la table d'autopsie
Personnage préféré : Grissom
Date d'inscription : 14/09/2006

Saison dix ( spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Saison dix ( spoilers)   Saison dix ( spoilers) EmptyJeu 13 Aoû - 16:28

Pour la première fois, CBS va réunir ses trois séries Les Experts pour une enquête en trois épisodes, avec Laurence Fishburne pour faire le lien entre elles. Diffusion prévue aux USA au mois de novembre.
Les Experts ont connu une grosse baisse de régime cette année avec le départ de William Petersen et les scénaristes se donnent du mal pour trouver des idées innovantes et reconquérir le public. Le Dr Raymond Langston (Laurence Fishburne) sera au centre de cette enquête, ce qui lui permettra certainement de mieux s’intégrer à la série, chose qu’il n’a réussi qu’en partie dans la saison précédente.

Cette intrigue, prévue pour le mois de novembre, commencera le lundi soir dans Les Experts: Miami et se poursuivra le mercredi soir dans Les Experts: Manhattan. Le jeudi, retour au bercail pour Laurence Fishburne qui conclura l’enquête à Las Vegas dans Les Experts.


C’est la première fois que ce genre de procédé a lieu dans Les Experts (et peut-être plus globalement à la télévision...). Le dernier cross-over de la franchise datait de 2005 entre Les Experts: Miami et Les Experts: Manhattan. En France, TF1 diffusera-t-elle les trois épisodes à la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau brun ténébreux
Personnage préféré : Gil Grisson et Nick Stokes / Don Flack et Danny Messer
Date d'inscription : 12/09/2006

Saison dix ( spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Saison dix ( spoilers)   Saison dix ( spoilers) EmptyMer 14 Oct - 23:35

Que dire de la saison 9 ?

Je viens de la voir en entier et franchement je n'ai ete qu'a moitie satisfaite.
Le depart de Sara puis de Warrick ont laisse un sacre vide dans l'équipe. Les auteurs ont bien su exploité ces évènements pour préparer le départ de Grissom. Je crois que l'epi avec Lady Heather m'a vraiment touché parce qu'elle est la seule a vraiment percevoir à quel point Grissom se sent mal, à quel point il se sent usé et qu'il a besoin de quelque chose d'autre qu'il croit avoir perdu.
Ryley est un perso qui m'a laissée sur ma faim. Un peu passe partout avec un manque de caractère évident. Le perso n'a pas vraiment été exploité, on a l'impression qu'il est la pour dépanner mais il est pas vraiment intégré. J'avais bien aimé l'actrice dans son role de Emma dans Mutant X mais dans CSi je l'ai trouve terne et sans energie.
Le prof Langston m'a bien fait sourire à ses débuts. Il est terrible en tant que CSI débutant mais on le voit s'ameliorer, apprendre de ses erreurs. Il est intelligent, et observateur. Il me fait penser parfois à un gros nounours. Il lui manque juste je pense à trouver sa place dans l'equipe, a montrer peut etre plus de conviction et à s'affirmer en tant membre à part entière de l'équipe. C'est un perso qui est interressant et bien dissemblable de Grissom. Pour une fois ils ont l'intelligence de ne pas essayer de trouver une copie carbonne du perso qu'il est sensé remplacer.
Le final de la saison 9 est tout a fait banal et franchement comparé à ce à quoi on été habitué c'était vraiment tres BOOOFFFFFF.
Maintenant la saison 10 vient de démarrer. Le retour de Sara redonne un semblant d'équilibre. C'est une équipe rodée et qui a fait ses preuves. Elle a aussi l'avantage d'avoir un point de vue extérieur et elle peut voir ce qui ne va pas et donner les conseils qu'il faut à Catherine pour qu'elle puisse faire le nécessaire pour réunifier une équipe un peu à la dérive. Effectivement Nick prend du gallon et meme si pour le moment c'est tout nouveau pour lui, je le vois mal prendre la grosse tete et mener la vie dure aux autres pour cela.
Les histoires reprennent du rythme, les persos ont un regain d'énergie qu'ils avaient quelque peu perdu depuis le départ des anciens. Croisons les doigts pour que ca continue sur cette voie. Mais n'empeche que c'est pas la meme chose sans Grissom. Il manque un petit quelque chose depuis son départ...
J'ai hate de voir ce cross over des series... J'aime bien cette idée de mélanger les trois series pour une enquete...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Contenu sponsorisé





Saison dix ( spoilers) Empty
MessageSujet: Re: Saison dix ( spoilers)   Saison dix ( spoilers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison dix ( spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Smallville] Attentions Spoilers saison 6 !!!
» Alias saison 5 sur M6 !!!
» Demarrage de la saison 6
» saison 8 (spoiler)
» Les phrases qui tuent.... Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI : They're back ! :: CSI :: Les épisodes :: Inédits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser