CSI : They're back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI : They're back !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Smallville] Attentions Spoilers saison 6 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Warrick
Propriétaire exclusive de Warrick
Scilia


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour...
Personnage préféré : Warrick et Sheldon
Date d'inscription : 12/09/2006

[Smallville] Attentions Spoilers saison 6 !!! Empty
MessageSujet: [Smallville] Attentions Spoilers saison 6 !!!   [Smallville] Attentions Spoilers saison 6 !!! EmptyJeu 19 Avr - 18:19

Des révélations de Michael Rosenbaum...Séries TV - mardi 17 avril 2007
Si vous ne souhaitez rien savoir sur l'avenir de "Smallville", passez votre chemin. Dans le cas contraire, attention...

Michael Rosenbaum a accordé une interview au site Internet Jew Review. Il y parle de Lex, de la fin de la saison 6 et de l'avenir de Smallville...
















ATTENTION SPOILERS !!!

















ALERTE SPOILERS !!!
ALERTE SPOILERS !!!
ALERTE SPOILERS !!!



Rosenbaum confirme ce qui circulait déjà sur le Net : la 7ème saison sera sa dernière. "C'est fantastique de jouer dans une série d'une telle longévité, mais c'est encore meilleur lorsque les audiences sont si hautes. Les résultats de la série sont aussi bons que lors des deux premières saisons. De plus en plus de fans nous rejoignent et je sais très exactement quelle direction nous prendrons l'année prochaine. Personnellement ce sera ma dernière saison, je pourrai donc par la suite me consacrer davantage à la comédie." On ne saurait être plus clair...

Pour la fin de saison, laissons la parole à Michael Rosenbaum : "Lex et Lana se sont mariés, elle a été plus ou moins forcée par Lionel. Lex croit sincèrement qu'il s'agit du grand amour et, même s'il ne fait pas toujours les bons choix, je crois qu'il aime vraiment Lana. De son côté Clark est déchiré parce qu'il croyait que Lana allait se marier avec lui. Mais dans l'épisode "Promise", un événement arrive. Le mariage entre Lex et Lana est très fragilisé, rien ne va comme prévu. Lana découvre des choses à propos de Lex et de sa grossesse. La saison est nettement plus sombre que les années précédentes. Lex travaille sur un projet, il a des idées derrière la tête et il est très ambitieux. Je pense d'ailleurs que cette ambition l'amène encore plus loin. Il lutte encore pour ne pas se laisser happer par son côté obscur mais c'est de toute façon inévitable." Michael Rosenbaum et l'équipe de Smallville ont terminé le tournage du Season Finale en début de semaine.

L'avenir de Smallville ? Au détour d'une phrase, Michael Rosenbaum lâche le morceau. La 7ème saison sera la dernière tout simplement... "Cette année est une grande année. Mais la prochaine saison sera la plus impressionnante de toutes. Il s'agira de l'ultime saison et tout le monde va voir ce dont Lex est réellement capable. Ça va être l'apocalypse !"
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-le-retour.forumactif.com
 
[Smallville] Attentions Spoilers saison 6 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison dix ( spoilers)
» [Smallville] Tom Welling en loup garou ???
» Michael Rosenbaum en direct de "Smallville"
» Lex Luthor quitte "Smallville" ?
» Alias saison 5 sur M6 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI : They're back ! :: Welcome :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser