CSI : They're back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI : They're back !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 22 Juin 2007 - Journée Nationale Pöur le Don d'Organes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau brun ténébreux
Personnage préféré : Gil Grisson et Nick Stokes / Don Flack et Danny Messer
Date d'inscription : 12/09/2006

22 Juin 2007  - Journée Nationale Pöur le Don d'Organes Empty
MessageSujet: 22 Juin 2007 - Journée Nationale Pöur le Don d'Organes   22 Juin 2007  - Journée Nationale Pöur le Don d'Organes EmptyMer 20 Juin - 20:49

Coucou

Au cours de recherches que j'ai faite pour une histoire que je suis entrain d'écrire, je me suis interressée au don d'organes et au dons de moelle osseuse. J'ai appris pas mal de choses interressantes. Il est tres facile de devenir un donneur d'organe, il suffit tout simplement de demander sa carte de donneur d'organes en un clic de souris et qui sait peut etre qu'un jour cela sera utile à quelqu'un. De meme, on peut devenir donneur de moelle osseuse. La procedure est simple un formulaire à remplir, une prise de sang et apres il suffit d'attendre un coup de téléphone, et si vous etes compatible, vous pouvez sauver une vie c'est aussi simple que ca.
Pour plus de renseignement voyez ici http://www.france-adot.org/
Et si vous pouvez imprimez l'affiche et mettez la en evidence sur un panneau d'affichage, chez votre commencant préféré, ca aidera peut etre les gens a prendre conscience que le don d'organe peut sauver des vies
Merci d'avoir lu
Bisous
Lady H

22 Juin 2007  - Journée Nationale Pöur le Don d'Organes Afficheadot92df7
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
 
22 Juin 2007 - Journée Nationale Pöur le Don d'Organes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin
» Japan expo 2007
» La grille de CBS 2007-2008
» "Heroes" le 30 juin sur TF1 avec "Lost"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI : They're back ! :: Welcome :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser