CSI : They're back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI : They're back !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Warrick
Propriétaire exclusive de Warrick
Scilia


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour...
Personnage préféré : Warrick et Sheldon
Date d'inscription : 12/09/2006

Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin   Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin EmptyMer 23 Mai - 13:51

La 4ème édition du "Salon des séries TV et cinéma" aura lieu le dimanche 3 juin 2007 - de 10h à 18h - au Café Reflets/Centre Cerise, 46 rue Montorgueil, 75002 Paris.

De nombreux stands seront présents et proposeront au public des jouets de collections, trading-cards, revues, photos et affiches de films, vidéo, livres et une forte présence de disques.

Le salon accueillera aussi des fan-clubs et collectionneurs de célèbres séries TV ("Friends", "Steed & C°", "Les Mystères de l'Ouest", "USS Saga"...) et cinéma (James Bond...).

- Michel Wyn, réalisateur de "La demoiselle d'Avignon" sera là pour dédicacer le deuxième tome de ses mémoires "A la santé des Frères Lumière"

- François Justamand, auteur du livre "Rencontres autour du doublage" vous dédicacera aussi son ouvrage à son stand où des invités surprises seront présents.

Différentes animations et débats seront proposés à partir de 14h :

Après une édition 2006 consacrée à "Fantômas", le salon va consacrer son édition 2007 à celui qui succéda à OSS 117 aux editions du Fleuve Noir : l'agent secret "Coplan FX 18"

- Yves Boisset, qui réalisa "Coplan sauve sa peau", et fut assistant sur "Coplan ouvre le feu à Mexico" et "Coplan FX 18 casse tout", tous deux mis en scène par Ricardo Freda. (Boisset devrait en profiter pour parler des repérages qu'il effectua pour le James Bond "L'homme au pistolet d'or").

- Présence (sous-réserve) d'Anne Libert, la fille de Paul Kenny (auteur des romans)

- Pierre Legoff qui dessina pendant 18 ans Coplan dans "Le Parisien Libéré", qui connut personnellement Paul Kenny, et qui apportera avec lui certains documents originaux inédits.

Un deuxième débat, sur le doublage cette fois, animé par François Justamand, sera l'occasion de présenter au public des comédiens dont les voix sont célèbres sur le petit écran :

- Tout d'abord, nous aurons l'honneur d'avoir le comédien Daniel Gall qui nous parlera de sa carrière au théâtre, à la télévision et au doublage puisqu'il a prêté sa belle voix à des acteurs de séries : Ian Ogilvy dans "Le retour du Saint", Bill Bixby dans "l'incroyable Hulk"... ainsi qu'au personnage d'Actarus dans le cultissime dessin animé japonais "Goldorak" !

- Nous aurons aussi le plaisir d'avoir les talentueux comédiens : Patrick Bethune qui double Kieffer Sutherland dans la série policière à succès "24 heures chrono" et Arnaud Arbessier qui prête sa voix à Julian Mc Mahon dans "Nip/Tuck" et "les 4 fantastiques" ainsi que le personnage de Sawyer dans la série de TF1 "Lost".




Un dernier débat sera animé par la FLT (Front de libération télévisuelle) et sera consacré à une nouvelle série pour enfants : "Déjà vu" avec la venue (sous réserve) de son producteur Gilbert Husse.



SALON DES SERIES TV ET CINEMA

Dimanche 3 juin 2007

de 10h à 18h

46 rue Montorgueil

Entrée : 3 € (tarif réduit prévu pour les enfants).

RER : Chatelet-Les Halles (lignes A,B, D)

Métro : Etienne Marcel (ligne 4) ou Sentier (ligne 3)

Parking : Turbigo Saint Denis ou Forum des Halles Nord


http://www.myspace.com/salonseriestvcinema
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-le-retour.forumactif.com
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau brun ténébreux
Personnage préféré : Gil Grisson et Nick Stokes / Don Flack et Danny Messer
Date d'inscription : 12/09/2006

Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin   Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin EmptyMer 23 Mai - 21:18

vais peut etre y faire un tour le programme m'a l'air tres prometteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
skoda
Cochon de Grissom
Cochon de Grissom
skoda


Féminin
Nombre de messages : 1519
Age : 47
Localisation : Sur la table d'autopsie
Personnage préféré : Grissom
Date d'inscription : 14/09/2006

Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin   Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin EmptyJeu 24 Mai - 21:49

Tu m'étonnes ! Daniel Gall a doublé aussi le personnage de Lenny Briscoe dans L&O, comment l'oublier?
Quant à Patrick Béthune, à chaque fois, c'est la prise de tête car je trouve que sa voix est très très proche de celle de Patrick Messe, qui lui, double Miguel Ferrer dans "Preuve à l'appui, entre autres!

C'est tentant mais le jour de la Fête des Mères, ca craint pour moi. C'est rageant, c'est très prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau brun ténébreux
Personnage préféré : Gil Grisson et Nick Stokes / Don Flack et Danny Messer
Date d'inscription : 12/09/2006

Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin   Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin EmptyJeu 24 Mai - 23:13

zut alors.... Po juste... Veux pas y aller toute seule nono
Mais si j'ai po le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Julie.Griss
Mini Grissom
Mini Grissom
Julie.Griss


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Localisation : Paris / London
Personnage préféré : Grissom
Date d'inscription : 12/09/2006

Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin   Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin EmptySam 26 Mai - 11:04

j'vais peut etre y aller mais vraiment rien de sur c'est quand meme la fete des meres non ?
Revenir en haut Aller en bas
skoda
Cochon de Grissom
Cochon de Grissom
skoda


Féminin
Nombre de messages : 1519
Age : 47
Localisation : Sur la table d'autopsie
Personnage préféré : Grissom
Date d'inscription : 14/09/2006

Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin   Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin EmptyDim 27 Mai - 19:55

Julie.Griss a écrit:
j'vais peut etre y aller mais vraiment rien de sur c'est quand meme la fete des meres non ?

C'est bien ce qui me retient. J'ai beau habiter à 100m d'elle, et la voir très régulièrement, ce serait comme une trahison de ne pas être avec ce jour-là, juste pour satisfaire mon plaisir personnel. Bon, je vais éviter d'y penser !!
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Propriétaire exclusive de Warrick
Propriétaire exclusive de Warrick
Scilia


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour...
Personnage préféré : Warrick et Sheldon
Date d'inscription : 12/09/2006

Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin   Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin EmptyLun 28 Mai - 0:52

effectivement, si on habite à coté de sa moman, ca le fait pas mais c'est pas le cas de la soeurette
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-le-retour.forumactif.com
skoda
Cochon de Grissom
Cochon de Grissom
skoda


Féminin
Nombre de messages : 1519
Age : 47
Localisation : Sur la table d'autopsie
Personnage préféré : Grissom
Date d'inscription : 14/09/2006

Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin   Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin EmptyLun 11 Juin - 23:19

Alors Lady H, tu y es allée finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau brun ténébreux
Personnage préféré : Gil Grisson et Nick Stokes / Don Flack et Danny Messer
Date d'inscription : 12/09/2006

Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin   Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin EmptyLun 11 Juin - 23:23

nope finalement je suis restee chez moi sentais pas tres bien puis y aller toute seule me branchais pas vraiment desolee
peut etre l'annee prochaine s'ils remettent ca
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
skoda
Cochon de Grissom
Cochon de Grissom
skoda


Féminin
Nombre de messages : 1519
Age : 47
Localisation : Sur la table d'autopsie
Personnage préféré : Grissom
Date d'inscription : 14/09/2006

Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin   Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin EmptyMar 12 Juin - 11:47

J'espère que ça tobera mieux l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin Empty
MessageSujet: Re: Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin   Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI : They're back ! :: Welcome :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser