CSI : They're back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI : They're back !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Warrick
Propriétaire exclusive de Warrick
Scilia


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour...
Personnage préféré : Warrick et Sheldon
Date d'inscription : 12/09/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma EmptyLun 2 Oct - 22:50

Quelqu'un a vu Le diable s'habille en Prada ? Je l'ai vu aujourd'hui et, hormis le fait qu'on passe un bon moment, je trouve qu'il ne casse pas des briques, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-le-retour.forumactif.com
skoda
Cochon de Grissom
Cochon de Grissom
skoda


Féminin
Nombre de messages : 1519
Age : 47
Localisation : Sur la table d'autopsie
Personnage préféré : Grissom
Date d'inscription : 14/09/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 6 Jan - 12:55

Bientôt dans vos salles, "Truands" de Frédéric Schoendoerffer. Au générique, on peut y trouver un certain Stéfan Godin. Attention, le film est interdit aux moins de 16 ans, et pour l'avoir vu, je comprends pourquoi. Le réalisateur a voulu montrer le monde du grand banditisme avec tout ce qu'il comporte de violence! Je suis difficilement impressionnable au cinéma, mais j'avoue que je me suis sentie assez mal par moments!
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Propriétaire exclusive de Ryan
Propriétaire exclusive de Ryan
sunshine


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : BZH
Personnage préféré : RYAN et GREGO
Date d'inscription : 13/09/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptySam 6 Jan - 20:28

oh oui ben je vais allé au ciné alors c'est quand exactement que sa sort !
Revenir en haut Aller en bas
http://moiiiiiiiiiii06.skyblog.com
NewGranger
Gregounette et fan de
Gregounette et fan de
NewGranger


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 7 Jan - 14:37

Ca sort courant Janvier ! La bande annonce est extra ça donne vraiment envie de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jbng.deviantart.com
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau brun ténébreux
Personnage préféré : Gil Grisson et Nick Stokes / Don Flack et Danny Messer
Date d'inscription : 12/09/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 7 Jan - 15:07

ca sort le 17 janvier (d'ailleurs petite soeur veut que je reste ici a jusqu'a la sortie du film pour qu'on puisse alle le voir ensemble) je crois avoir entre apercu stefan dans la bande annonce mais ca defilait tellement vite que je n'en suis pas certaine...

On est alle voir cost guard avec soeurette avec Kevin Costner... le film en lui meme est assez moyen et tres "patriotique". mais dans l'ensemble on a passe un bon moment, il y a des passages droles et des plus touchant et pour une fois cela ne se finit pas vraiment bien pour le plus grand plaisir de Scilia. Sinon C'est le genre de film a regarder quand on a pas envie de se prendre la tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
skoda
Cochon de Grissom
Cochon de Grissom
skoda


Féminin
Nombre de messages : 1519
Age : 47
Localisation : Sur la table d'autopsie
Personnage préféré : Grissom
Date d'inscription : 14/09/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyDim 7 Jan - 21:08

Je n'ai pas vu le film, mais si Kevin Costner ne s'en sort pas, ce ne sera pas la 1ère fois, il s'est déjà noyé dans "Une bouteille à la mer" en allant à la rescousse de naufragés. Quelqu'un peut lui dire d'apprendre à nager ??
Revenir en haut Aller en bas
skoda
Cochon de Grissom
Cochon de Grissom
skoda


Féminin
Nombre de messages : 1519
Age : 47
Localisation : Sur la table d'autopsie
Personnage préféré : Grissom
Date d'inscription : 14/09/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyVen 9 Fév - 3:05

Dites, qui a vu Truands? On n'a pas trop eu d'échos par ici.

Ce soir j'ai vu "Hannibal Lecter: les origines du mal" (interdit aux moins de 12 ans). Je partais avec un à prioiri défavorable. C'est une tendance de voir des préquels (Massacre à la tronconneuse, L'Exorciste, les Star wars, Batman begins ...).

A l'issue de la séance, je suis assez partagée. Je m'attendais largement à pire, je n'accroche pas avec Gaspard Ulliel en général. Cet épisode n,'est pas indispensable, même s'il explique comment un jeune garçon est devenu brutalement ce monstre anthropophage caché derrière l'homme de savoir et fin gourmet. Il s'agit finalement d'une banale histoire de vengeance, où Lecter décime un-à-un ceux qui hantent ses rêves depuis son enfance.

Dans l'ordre chronologique du récit : nous avons donc:
- Hannibal Lecter : les origines du mal
- Manhunter (avec William Petersen) et Dragon Rouge, son remake
- Le silence des agneaux
- Hannibal
Que les puristes me pardonnent mais j'ai une tendresse particulière pour "Hannibal". Je me vois encore roder devant la salle de projection, le jour-même de sa sortie. Les opérateurs passaient le film pour vérifier l'état de la copie. Je me refusais d'entrer, je connaissais l'histoire, j'avais lu le roman de Thomas Harris et j'entends encore les cris humains censés exciter les cochons sauvages! Le jeu de la séduction Lecter-Starling, le raffinement de Lecter, la leçon de cuisine avec Ray Liotta et cette musique d'opéra qui me fiche encore la chair de poule (Vide cor meum).
Ca ne m'empèche pas de trembler lorsque j'aperçois Lecter pour la 1ère fois, droit comme un "i" dans sa cellule, attendant Clarisse Starling. Quant à son évasion, elle se passe de tout commentaire. Comment oublier ses dernières paroles : "je dois vous laisser Clarisse, j'ai un ami pour diner". Et revoir Ted Levine une quinzaine d'année avant "Monk" (ca vaut des points aussi)
Bref, c'était plus Mission Impossible qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
skoda
Cochon de Grissom
Cochon de Grissom
skoda


Féminin
Nombre de messages : 1519
Age : 47
Localisation : Sur la table d'autopsie
Personnage préféré : Grissom
Date d'inscription : 14/09/2006

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyJeu 22 Fév - 23:32

Ok, y'a que moi qui vais au ciné. Bon j'y bosse et alors?

Hier, soirée ciné :
- 20h10 : Odette Toutlemonde avec Catherine Frot et Albert Dupontel entre autres : c'est fou, Catherine Frot est l'une des rares comédiennes à faire, semble-t-il, l'unanimité. Son côté frais, un peu foufou séduit. Je suis un peu décue par le fin plutôt conventionnelle, mais que j'espérais malgré tout. Le rêve de rencontrer celui qui a bouleversé (d'une façon ou d'une autre) votre vie, si lointain, intouchable, et comment lui rendre tout ce qu'il vous a apporté, mais lui rendre au centuple, lui donner le sourire.

- 22h10 : Ghost Rider avec Nicolas Cage. d'emblée, je suis partie avec l'à priori que j'allais voir, soyons franc, une bouse. Mais une bouse avec Nicolas Cage, qui m'est fort sympathique et qui a l'énooooooorme avantage d'être doublé par un comédien remarquable : Mr Dominique Collignon-Maurin. Je ne sais pas qui, un jour, a décidé de les associer ces 2-là, mais c'est une merveille. Le coté cabotin et extravagant de Cage est toujours parfaitement reproduit vocalement par Dominique Collignon-Maurin. Si vous ressentez une once de subjectivité, réveillez-vous, je ne suis plus objective depuis longtemps. Dans le domaine du doublage et de mon estime (je dois avouer que je connais très peu de choses de lui, à part ça) je le place très haut. Il a ce naturel et cette faculté de passer du dramatique au comique ... Il fait partie de ces comédiens pour lesquels je verrais un film les yeux fermés = bref, un régal pour mes cages à miel. (voulais pas faire de jeu de mot avec cages/Cage, oups). Si vous regardez, à l'occasion, les épisodes 4, 5 & 6 de Star Wars, tendez l'oreille, c'est lui qui double Luke Skywalker (Mark Hamill)

Revenons-en au film. Ben, bof, c'est drôle volontairement et involontairement. Bons effets spéciaux. Scénario plus léger qu'une plume. Autre argument purement personnel : Wes Bentley, découvert dans "American Beauty" >> oh maman c'qu'il est sexy, le teint un peu blafard, mais on s'en fout (attention, option sur le doudou)

Cinéma Zed_Stars-Hommes_00433
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon des Series TV et Cinema - dimanche 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI : They're back ! :: Welcome :: Il n'y a pas que CSI dans la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser