CSI : They're back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI : They're back !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rien que des mauvaises nouvelles pour Scilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skoda
Cochon de Grissom
Cochon de Grissom
skoda


Féminin
Nombre de messages : 1519
Age : 47
Localisation : Sur la table d'autopsie
Personnage préféré : Grissom
Date d'inscription : 14/09/2006

Rien que des mauvaises nouvelles pour Scilia Empty
MessageSujet: Rien que des mauvaises nouvelles pour Scilia   Rien que des mauvaises nouvelles pour Scilia EmptyJeu 16 Avr - 20:21

Déja on apprend que Josh Holloway (Sawyer) ne l'a pas attendu pour pouponner

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18455971.html

Et ensuite Viggo Mortensen souhaiterait (attention au conditionnel) prendre de la distance vis-à-vis de cet univers impitoyable qu'est le cinéma. Qui peut lui en vouloir?

http://www.liberation.fr/cinema/0101561292-viggo-mortensen-pret-a-prendre-beaucoup-de-recul

Il a un talent évident, il serait regrettable de devoir se priver d'un tel acteur. les comédiens de qualité se font rares. Je le remercie au passage d'avoir "sauvé" le film d'Ed Harris "Appaloosa", son personnage étant le moins "ridicule" de tous.

A suivre. En attendant, bon courage Scilia.
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Propriétaire exclusive de Warrick
Propriétaire exclusive de Warrick
Scilia


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour...
Personnage préféré : Warrick et Sheldon
Date d'inscription : 12/09/2006

Rien que des mauvaises nouvelles pour Scilia Empty
MessageSujet: Re: Rien que des mauvaises nouvelles pour Scilia   Rien que des mauvaises nouvelles pour Scilia EmptyVen 17 Avr - 19:59

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais c'est deprimant tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!

Euh... enfin non, le titre de ton message m'a fait peur mais en fait je suis très contente que Josh pouponne et meme si je l'aime bcp, je ne ferais pas de 3e enfant donc il a bien fait de ne pas m'attendre !

Quant à Viggo... ben je crois qu'il a raison, ses choix de films depuis LOTR sont vraiment discutables meme s'il creve l'ecran et que je bave chaque fois que je le vois, je crois qu'il aurait pu s'abstenir de faire Hidalgo, Alatriste et j'ai pas encore vu Appaloosa mais hum.... par contre je l'ai bcp aimé dans les films de Cronenberg meme si History of Violence finit bizarrement à mon gout mais dans Les promesses de l'ombre.... wahou, c'est pas mon genre de film mais j'ai adoré (surtout le combat dans le hammam, on se demande pkoi lol).... bon j'arrête mon roman.

Mes deux doudous ont le droit de vivre leur vie... enfin une chouille lol


Edit : tiens au fait, ca serait marrant que Viggo prenne sa retraite, j'ai écris une fic avec lui dans laquelle il arrête sa carrière en 2009 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-le-retour.forumactif.com
skoda
Cochon de Grissom
Cochon de Grissom
skoda


Féminin
Nombre de messages : 1519
Age : 47
Localisation : Sur la table d'autopsie
Personnage préféré : Grissom
Date d'inscription : 14/09/2006

Rien que des mauvaises nouvelles pour Scilia Empty
MessageSujet: Re: Rien que des mauvaises nouvelles pour Scilia   Rien que des mauvaises nouvelles pour Scilia EmptyLun 20 Avr - 17:41

et Médium avec ça ???!!
Revenir en haut Aller en bas
skoda
Cochon de Grissom
Cochon de Grissom
skoda


Féminin
Nombre de messages : 1519
Age : 47
Localisation : Sur la table d'autopsie
Personnage préféré : Grissom
Date d'inscription : 14/09/2006

Rien que des mauvaises nouvelles pour Scilia Empty
MessageSujet: Re: Rien que des mauvaises nouvelles pour Scilia   Rien que des mauvaises nouvelles pour Scilia EmptyVen 15 Mai - 15:49

Avant que ce cher Viggo ne disparaisse de nos écrans, profitons de lui dans ce film résolument optimiste : "La Route"

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18460331.html
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Propriétaire exclusive de Warrick
Propriétaire exclusive de Warrick
Scilia


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour...
Personnage préféré : Warrick et Sheldon
Date d'inscription : 12/09/2006

Rien que des mauvaises nouvelles pour Scilia Empty
MessageSujet: Re: Rien que des mauvaises nouvelles pour Scilia   Rien que des mauvaises nouvelles pour Scilia EmptyDim 21 Juin - 22:37

Snifff... je sais, il veut moins tourner... décidément, j'ai pas de chance avec mes doudous moi :(
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-le-retour.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rien que des mauvaises nouvelles pour Scilia Empty
MessageSujet: Re: Rien que des mauvaises nouvelles pour Scilia   Rien que des mauvaises nouvelles pour Scilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que des mauvaises nouvelles pour Scilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WANTED POUR LE 12 JUILLET
» jeux pour passer un bon moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI : They're back ! :: Welcome :: Il n'y a pas que CSI dans la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser