CSI : They're back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI : They're back !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Diabolique Obsession - En cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau brun ténébreux
Personnage préféré : Gil Grisson et Nick Stokes / Don Flack et Danny Messer
Date d'inscription : 12/09/2006

Diabolique Obsession - En cours Empty
MessageSujet: Diabolique Obsession - En cours   Diabolique Obsession - En cours EmptyMer 13 Sep - 22:25

coucou

Etant donne la longueur de la fic ai decide de la poster par chapitre de manière regulière...
Enjoy the ride
Lady H.
***********************************************************
Diabolique Obsession

Disclaimer : Les personnages de CSI New York, CSI Las Vegas, CSI Miami et Son of Thunder (Thunder Malloy et Trent Malloy) ne m’appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice si ce n’est de faire plaisir aux autres fans de la série.
Style : Drama/Angst
Spoiler : 2x20 Run silent, run deep/2x21 All access/2x23 Heroes – 5x24 Grave danger
Résumé : Après les événements de « Grave Danger », Nick décide de s’exiler à New York mais changer d'environnement n'est pas aussi facile qu'il le croyait.
Auteur : Un commentaire ? Vous pouvez les adresser ici ladyheather@club-internet.fr
Note de l’auteur : Première enquête pour nos CSI écrite par mes petits doigts fatigués… Mais quel bonheur de pouvoir jouer les scénaristes. Je voulais remercier ma Soira qui a été d’une aide et d’un soutien sans faille dans les moments où les personnages n’en faisaient qu’à leur tête. J’espère que vous aurez autant de plaisir à lire cette histoire que j’en ai eu à l’écrire… Enjoy the ride…

*****


La nuit tombait sur la ville. Un vent glacial soufflait depuis quelques jours, signe que l’hiver était vraiment en train de prendre possession de la ville. L’inspecteur Don Flack remonta le col de son manteau puis regarda sa montre. La journée avait été longue mais gratifiante, ils avaient enfin pu mettre la main sur un réseau de dealers qui vendait leur marchandise à la sortie des écoles. Il attendait les CSI Danny Messer, Sheldon Hawkes et Lindsay Monroe pour aller prendre un verre avant de rentrer chez lui se relaxer un peu, et profiter de sa journée de repos. Lindsay fut la première à le rejoindre puis Sheldon arriva. Aucun d’eux ne remarqua le 4x4 noir qui était garé à une centaine de mètres. Des policiers allaient et venaient, les uns ayant terminé leur service rentraient chez eux pour prendre un repos bien mérité, les autres commençaient leur journée. Danny sortit enfin, son portable collé à l’oreille. Il essayait de convaincre sa dernière conquête en date qu’il n’avait pas fait exprès d’oublier leur dernier rendez-vous. Il grimaça quand son interlocutrice lui raccrocha violemment au nez. Ses amis avaient du mal à retenir leurs rires en voyant sa mine déconfite, tandis qu’ils se dirigeaient vers la voiture de Flack. Dans le 4x4, un homme assis à l’arrière fit signe au conducteur de démarrer. Prenant de la vitesse, la vitre avant, coté passager, se baissa laissant apparaître une arme. Don fut le premier à la remarquer et à hurler une mise en garde. Il jeta Lindsay à terre derrière une voiture qui était garée le long du trottoir tandis que les balles sifflaient autours d’eux. Des cris et des hurlements résonnaient, des gens courraient affolés voulant échapper aux projectiles qui faisaient voler en éclat les vitres de l’immeuble, ou se fichaient dans la façade du commissariat central ou dans les voitures garées le long du trottoir. Le silence retomba tandis que le véhicule s’éloignait à tombeau ouvert, il tourna en direction du pont de Brooklyn et se perdit dans la circulation. Don, qui avait dégainé, n’avait pas eu le temps de riposter. Son regard se posa sur Lindsay qui déjà se relevait. Il chercha ses deux autres compagnons et les trouva à l’abri derrière une voiture de patrouille qui ressemblait à un gruyère grotesque.

— Vous allez bien tous les deux ?
— Ouais mais c’était quoi ces dingues ? Demanda Danny en secouant son manteau. Une multitude de petits éclats de verre tomba à terre.
— Je n’en sais rien. Peut-être des petits jeunes qui voulaient montrer à leurs copains à quel point ils sont intelligents, répondit Sheldon en regardant autour de lui.

Le médecin reprit ses droits et Sheldon se précipita pour soigner plusieurs policiers qui gisaient à terre pendant que Danny appelait les secours. Lindsay se rua à l’intérieur. Le chaos y régnait également. Des vitres s’étaient brisées en une multitude de fragments de verres, des balles avaient ricoché sur les poutrelles métalliques apparentes blessant plusieurs personnes. Stella apparut dans le couloir, elle cherchait Mac des yeux mais celui-ci n’était pas en vue. Elle aperçut Lindsay qui s’approchait d’elle visiblement soulagée de la trouver secouée mais indemne.

— Stella ! Vous allez bien ?
— Oui, oui. Que s’est-il passé ? Je vous croyais partie !
— On était sur le point de monter en voiture quand les balles ont commencé à voler. Où est Mac ?
— Je ne sais pas, il se dirigeait vers la balistique quand les vitres ont explosé.

Toutes deux se dirigèrent dans la direction que leur supérieur avait prise et trouvèrent celui-ci en train d’appliquer un pansement compressif de fortune sur la cuisse d’une des laborantines allongée à terre.

— Mac, vous allez bien ? S’enquit Stella en voyant la chemise blanche de son patron maculée de sang.
— Oui, je ne suis pas blessé. Ne bougez pas, Sally ça va aller, dit-il à la jeune femme visiblement apeurée.
— Les ambulances sont en route, répondit Lindsay à la question muette de son supérieur.

Stella fit le tour des différents services. Seuls ceux qui donnaient sur la rue avaient subit de lourds dommages. Heureusement, la grande majorité du personnel était déjà parti et l’équipe de nuit n’avait pas encore pris la relève. Par contre, quelques preuves avaient souffert et il allait sûrement falloir refaire certains prélèvements mais, pour le moment, les blessés étaient plus importants. Deux autres CSI et un laborantin avaient été touchés. Les secours arrivèrent enfin et Mac put se rendre compte de l’étendu des dégâts. Il poussa un soupir. Il était inquiet pour son équipe. Si Lindsay était avec Stella cela voulait dire qu’ils n’avaient pas réussi à quitter les lieux avant la fusillade.

— Vous allez bien toutes les deux ? Demanda-t-il.
— Oui, oui, firent elles.
— Et les autres ?
— Ils n’ont rien, répondit Lindsay. Ils sont à l’extérieur, ils donnent un coup de main aux secours.

Mac se détendit un peu mais il avait besoin de le voir pour le croire. D’un pas décidé, ils se dirigèrent vers la sortie. Sheldon terminait d’aider les ambulanciers à charger un blessé. Danny essayaient de se rendre utile auprès des secours. Quant à Flack, il aidait les policiers en uniforme à maintenir la foule des badauds à distance.

— Vous allez bien ? Demanda le superviseur de l’équipe de jour.
— Oui. Quelques coupures et quelques bosses mais rien de grave, répondit nerveusement Sheldon.
— Quel est le bilan ?
— Jusqu'à présent nous avons un policier blessé grièvement et une douzaine de blessés légers. On a de la chance, il n’y a pas de mort pour le moment, énuméra le CSI.
— Danny vous êtes blessé, fit remarquer Stella en voyant son jeune collègue s’approcher.
— Non ça va, c’est juste des éclats de verre.
— Allez vous faire soigner avant de contaminer complètement notre scène de crime, ordonna Mac d’un ton qu’il voulait bourru. Une fois que les ambulances auront quitté les lieux, je veux que l’on boucle totalement la zone. Lindsay ? Vous pouvez aider Stella à ramasser toutes les douilles, de mon coté je vais m’occuper de retrouver autant de balles que possible, Danny vous m’aiderez. Sheldon, allez à l’hôpital et faites-vous remettre les effets personnels des blessés. Don, essayez d’obtenir les bandes des cameras de surveillance, s’il vous plait.
— C’est comme si c’était fait. On a commencé à prendre les dépositions des témoins mais personne n’a rien remarqué avant que les balles ne commencent à pleuvoir.
— On a l’immatriculation du véhicule ? S’enquit Mac
— Non, la voiture n’avait aucune plaque.
— Il s’agissait de quel genre de véhicule ?
— Un 4x4 noir aux vitres fumées tout ce qu’il y de plus banal, répondit Flack. Pratiquement impossible à retrouver.
— Eh bien, nous allons faire de l’impossible du possible, répliqua Mac avec conviction.

Un chaos organisé régnait et un ballet d’ambulances emmenait les blessés vers les hôpitaux les plus proches. La nuit promettait d’être longue et les medias allaient pouvoir s’en donner à cœur joie. Ce n’était pas tous les jours que le central de la police était mitraillé.

*****


Las Vegas, la ville qui ne dormait jamais, Nick Stokes la contemplait du haut du toit du laboratoire de Police Scientifique. C’était ici qu’il se réfugiait quand il sentait les murs se refermer sur lui et la panique poindre le bout de son nez. Depuis son kidnapping six mois plus tôt, il avait les nerfs à vif. Il avait développé une certaine phobie des endroits clos et des insectes qui souvent le menait tout droit vers la crise de panique. Dans ces moments-là, il grimpait l’escalier quatre à quatre pour se retrouver à l’air libre. Il y passait un petit moment à respirer à plein poumons pour retrouver un semblant de sérénité.

Dans les nuits calmes comme celle-ci, il venait y goûter la paix et réfléchir à son avenir. Il ne se sentait plus certain de rien. Toute sa vie avait été mise sans dessus dessous par ces heures interminables passées dans ce cercueil de verre. Il avait changé aussi, il s’était replié sur lui-même, ne parlant à personne de son calvaire souterrain. Il continuait d’aimer son travail mais il ne se sentait plus en sécurité nulle part. Le regard des autres sur lui avait changé aussi. Grissom l’évitait, Catherine et Sara le traitaient comme s’il avait été aussi fragile que du cristal. Warrick était très occupé par sa nouvelle vie de famille et leurs sorties entre amis s’étaient réduites de manière drastique. Greg essayait tant bien que mal de soutenir Archie qui se sentait coupable de ne pas avoir travaillé assez vite pour le retrouver. Il n’y avait que le capitaine Jim Brass qui semblait le traiter de la même manière et il lui en était reconnaissant. Nick savait au fond de lui qu’il ne pouvait pas continuer comme cela longtemps. C’est pour ces raisons qu’il avait envisagées très sérieusement d’accepter l’offre de la police scientifique de New york. En fait, sa décision était déjà prise, il lui fallait simplement l’annoncer à toute l’équipe. Il soupira, fourra ses mains dans ses poches et rejoignit le labo où des résultats l’attendaient sûrement. Il leur parlerait demain, se dit-il, tout en sachant que c’était reculer pour mieux sauter.


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau brun ténébreux
Personnage préféré : Gil Grisson et Nick Stokes / Don Flack et Danny Messer
Date d'inscription : 12/09/2006

Diabolique Obsession - En cours Empty
MessageSujet: Re: Diabolique Obsession - En cours   Diabolique Obsession - En cours EmptyMer 13 Sep - 22:26

Grissom n’était pas dupe. Même s’il avait retrouvé son équipe au complet depuis six mois maintenant, il savait que les choses avaient changé et que malgré toute la volonté qu’il y mettait, plus rien ne serait pareil. Il avait remarqué les changements en son jeune subordonné. Nick se distançait des gens et des choses tout en continuant à prétendre que tout allait bien. Il savait qu’il était en train de perdre l’un de ses meilleurs collaborateurs. Il aurait aimé trouver les mots pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas besoin de traverser les retombées de ce qu’ils appelaient respectueusement « l’évènement » tout seul, qu’il avait sa place au sein de l’équipe même si Nick pensait le contraire. Mais dès qu’il s’agissait de relations humaines, Gil Grissom se sentait paralysé, « un handicapé des sentiments » avait un jour dit un laborantin dans un accès de colère. A bien y réfléchir, celui-ci n’avait pas tort. Il se sentait coupable de ne pas avoir aidé le jeune homme à combattre ses démons comme il l’aurait mérité. Aussi ne fut-il pas surpris quand Nick demanda à lui parler.

— Prenez place, proposa Gil en enlevant ses lunettes et en faisant signe à son collaborateur de s’asseoir.
— Merci, répondit-il nerveusement. Grissom, je voulais vous dire…, commença-t-il. Il avait du mal à trouver les mots
— Vous allez nous quitter, termina-t-il d’une voix calme, n’est-ce pas ?

Nick le regarda interloqué. Comment se pouvait-il qu’après cinq ans passés à travailler ensembles, cet homme arrivait encore à le surprendre ?

— J’ai reçu une offre de la part de la police scientifique de New York. J’y ai beaucoup réfléchi avant d’accepter et je crois que c’est la meilleure solution pour nous tous.
— Je n’en suis pas sûr, fuir les problèmes n’est pas une bonne idée, votre thérapeute a dû vous le dire.
— Rester ne me permettra pas de guérir, répliqua Nick. Il y a trop de mauvais souvenirs ici. Aux yeux des autres, je suis le CSI qui a été enterré vivant et ceux que je considère comme mes amis passent leur temps à m’éviter ou à me traiter comme si j’allais me briser à tout moment.
— Laissez-leur du temps. Nous avons tous eu très peur de vous perdre mais grâce à Dieu vous avez survécu.
— Ca ne me suffit plus, Grissom, je ne veux pas seulement survivre, je veux recommencer à vivre. Et je ne pourrais pas le faire tant que les attitudes ne changeront pas.
— Je vous comprends. Sachez seulement que quoi qu’il arrive, vous avez votre place dans mon équipe.
— Merci Grissom, dit-il en se levant et en se dirigeant vers la porte.
— Nick ?
— Oui ? Demanda-t-il en se retournant vers son mentor.
— Vous ne m’avez jamais déçu, dit Grissom d’une voix calme teintée de tristesse.

Nick ne répondit pas, une boule s’était formée dans sa gorge. Ce que venait de lui dire son superviseur l’avait ébranlé plus qu’il ne l’aurait voulu, mais sa détermination n’avait pas faibli. Il fallait qu’il s’en aille. Il annoncerait sa décision à chacun de ses collègues en particulier, ils méritaient tous une explication. Il sortit du bureau triste et soulagé. Il n’était jamais facile de tourner la page mais il sentait que c’était la seule chose à faire.

****


Le lieutenant Mac Taylor examinait avec minutie le dossier de sa nouvelle recrue. Son arrivée tombait plutôt mal, le laboratoire était en pleine effervescence et son équipe faisait des heures supplémentaires sans compter. Mais peut-être que ce nouvel enquêteur allait jeter un éclairage différent sur cette affaire. Cela faisait trois jours que la fusillade avait eu lieu et ils n’étaient pas plus avancés. Le chef de la police l’appelait au moins quatre fois par jour, il voulait des résultats et il les voulait rapidement. Mac soupira. Quand il avait reçu son aval pour engager un nouvel élément dans son équipe trois mois auparavant, il n’avait pas pensé que celui-ci voudrait des résultats encore plus probants. Il avait cherché, demandé conseil pour recruter une personne expérimentée et un nom était revenu plusieurs fois : Nick Stokes. Celui-ci faisait partie de la police scientifique de Las Vegas. L’équipe était dirigée par Gil Grissom, un collègue qu’il respectait et dont il avait suivi la brillante carrière. Il lui avait demandé plusieurs fois conseils et ils avaient même travaillé de concert à mettre derrière les barreaux un tueur en série qui avait fait plusieurs victimes à New York et à Las Vegas. Ils avaient eu l’occasion de faire plus ample connaissance deux ans auparavant lors d’un congrès où Grissom avait donné une conférence dans son domaine de prédilection : l’entomologie. Il avait pris soin de le contacter pour lui demander son avis sur une éventuelle embauche du jeune homme.

Flash Back

Il était dix heures du matin et Mac revenait d’une scène de crime sordide. Une jeune femme avait été tuée vraisemblablement par son ex-mari qui ne supportait pas qu’elle l’ait quitté. Ils avaient l’arme du crime, les empreintes du mari partout sur les lieux et un tee-shirt lui appartenant taché de sang. Il venait à peine de s’asseoir à son bureau que le téléphone sonna.

— Lieutenant Taylor.
— Ici Gil Grissom, on m’a dit que vous aviez cherché à me joindre. En quoi puis-je vous être utile ?
— Gil, comment allez-vous ? J’ai entendu dire que Speedy avait encore fait des siennes lors de la dernière course ?
— Vous êtes bien renseigné. Je crois que je vais lui faire prendre une retraite anticipée. Son successeur est presque prêt. Mais je suppose que vous ne m’appelez pas seulement pour prendre des nouvelles de mes cafards de compétions.
— Non, vous avez raison. Je voudrais vous parler de l’un de vos collaborateurs qui m’a chaudement été recommandé pour ses compétences professionnelles surtout dans le domaine de l’analyse de fibres et de cheveux.
— Vous voulez parler de Nick, n’est-ce pas ?
— C’est cela même. Je voulais avoir votre avis sur une éventuelle proposition d’embauche.
— Nick est un élément très précieux pour mon équipe. Il est très sérieux et méticuleux dans son travail. Toujours désireux d’apprendre de nouvelles techniques, vous pouvez lui faire une confiance totale.
— Donc il y a peu de chances pour qu’il accepte de venir rejoindre mon équipe à New York ? Conclut Mac.
— Ce n’est pas ce que j’ai dit. Il y a de fortes chances, au contraire, qu’il accepte votre proposition.
— Pourquoi cela ?
— A cause d’un événement qui a failli lui coûter la vie, il y a quelques mois. Je sais qu’il réfléchit très sérieusement à son avenir au sein de notre laboratoire.
— De quel évènement s’agit-il ? S’enquit Mac
— Il y a quelques mois, Nick a été kidnappé sur une scène de crime et enterré vivant. Il est resté sous terre plusieurs heures avant que nous puissions le retrouver.
— Oui, j’ai lu les faits dans les journaux.
— Cet évènement l’a en quelque sorte fragilisé et forcé à se remettre en question. Mais cela ne nuit en aucun cas à ses compétences professionnelles.
— Je m’en doute. Mais ce genre d’expérience laisse des séquelles psychologiques, à quoi dois-je m’attendre ?
— Ce serait plutôt à lui de vous en parler, pas à moi.
— Ecoutez Grissom, j’ai une décision à prendre et je voudrais avoir toutes les cartes en mains pour ne pas me tromper.
— Nick a développé une certaine phobie des endroits clos et des insectes.
— Je peux comprendre les espaces clos mais pourquoi les insectes ?
— Parce qu’il a failli être dévoré vivant par des fourmis rouges très agressives. Mac, Nick est un excellent enquêteur et je suis sûr qu’il viendra à bout de ses peurs en temps et en heure. Il faut juste lui faire confiance.
— Bien, je vous remercie de votre franchise, Gil.
— Je vous en prie.

Quand il reposa le téléphone, il n’était pas plus avancé pour prendre sa décision. Nick Stokes était certes un excellent élément mais serait-il en état de gérer le stress et la pression que représentait ce poste ?

Fin Flash Back


Finalement, il avait fait une proposition à cet enquêteur prometteur qui l’avait acceptée sans vraiment se faire prier. Ils avaient eu plusieurs entretiens téléphoniques et avaient discuté des différents aspects du poste offert. Nick s’était montré enthousiaste et avait répondu à toutes les questions de son futur superviseur avec franchise. Les appréciations qu’il avait reçues de ses supérieurs étaient excellentes. Un coup à la porte le tira de ses réflexions. Un grand jeune homme brun, aux yeux marron et aux cheveux coupés très courts, vêtu d’un jeans noir, d’un pull col roulé et d’une veste en cuir attendait qu’il l’invite à entrer. Il paraissait plus jeune que l’âge indiqué dans le dossier posé sur la table devant lui. Mac se leva pour l’accueillir.

— M. Stokes, dit-il en tendant la main.
— Lieutenant Taylor, répondit l’intéressé en la serrant.
— Asseyez-vous. Votre installation se passe bien ?
— Aussi bien que possible, je suis toujours à la recherche d’un appartement. Et ce temps ne m’aide pas dans mes recherches.
— Il est clair que la différence de température est flagrante mais je suis sûr que vous vous y ferez.
— Ca, j’en suis moins certain, marmonna l’intéressé.
— M. Stokes…
— Nick, s’il vous plait, M. Stokes est réservé à mon père ou à mon frère aîné.
— Bien, il est temps de se mettre au travail et ça nous n’en manquons pas en ce moment.
— Oui, j’ai entendu parler de la fusillade. Comment vont vos collègues ?
— Disons que nous avons eu de la chance, nous n’avons qu’un seul blessé grave à déplorer. Venez, je vais vous présenter au reste de l’équipe, proposa-t-il en se levant.

Ils sortirent du bureau pour se diriger vers une grande salle en contre bas. Nick suivait Mac qui lui désignait les différents labos. Il avait intérêt à faire marcher sa mémoire, ces locaux étaient beaucoup plus étendus que ceux de Las Vegas. Ils entrèrent dans la grande pièce qu’il avait aperçue depuis le haut des escaliers.

— Bonjour à tous, dit Mac en élevant un peu la voix pour attirer l’attention de ses coéquipiers. Comme vous le savez, nous sommes à cours de personnel et nous avons eu la chance d’obtenir une rallonge à notre budget grâce à nos bons résultats. J’ai donc décidé d’intégrer un nouveau membre. Voici Nick Stokes, CSI de niveau 3 qui nous vient du laboratoire de Las Vegas.
— CSI de niveau 3 ?
— Oui, Stella, il sera au même niveau que vous. Nick Stokes, Stella Bonasera mon bras droit. Danny Messer et Lindsay Monroe respectivement CSI de niveau 1 et 2. Là-bas vous avez l’inspecteur Don Flack, notre liaison avec la police criminelle. Où est votre partenaire ?
— Avec Sheldon, au tribunal. Ils témoignent sur l’affaire des incendies volontaires qui ont causé la mort d’un vigil, il y a six mois.

L’accueil était plutôt mitigé. Danny était méfiant sans vraiment savoir pourquoi, Stella se demandait si elle devait se sentir vexée de ne pas avoir été mise dans la confidence. Elle savait que Mac cherchait un nouveau collaborateur mais elle avait pensé qu’il prendrait quelqu’un qu’il pourrait former lui-même. Flack regardait avec méfiance le nouveau venu, il ressemblait trop à un gosse de riche parachuté là par les relations de sa famille. Seule Lindsay l’accueillit avec le sourire et lui serra la main avec enthousiasme.

— Je compte sur vous pour que tout se passe au mieux. Et sur ce, au travail tout le monde ! Nous avons des réponses à trouver. Nick, vous donnez un coup de main à Lindsay, elle vous mettra au courant des détails de l’affaire. De mon coté, je vais voir notre cher chef.
— Il vous a encore convoqué ? Demanda Stella. Ca fait trois fois en trois jours.
— Oui, je sais, marmonna Mac en sortant du laboratoire.

L’équipe se dispersa laissant Nick seul avec la jeune femme. Celle-ci lui expliqua la fusillade et lui montra les éléments en leur possession. Il leur fallait examiner toutes les douilles une par une. Une fois plongé dans le travail, le temps passa à grande vitesse. Avant qu’il puisse s’en rendre compte, la nuit tomba sur la Grande Pomme.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau brun ténébreux
Personnage préféré : Gil Grisson et Nick Stokes / Don Flack et Danny Messer
Date d'inscription : 12/09/2006

Diabolique Obsession - En cours Empty
MessageSujet: Re: Diabolique Obsession - En cours   Diabolique Obsession - En cours EmptyMar 25 Sep - 21:50

pour la suite et fin de cette fic vous pouvez la trouver ici http://www.fanfiction.net/s/3234399/1/Diabolique_Obsession


Dernière édition par Lady Heather le Mer 13 Jan - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
Scilia
Propriétaire exclusive de Warrick
Propriétaire exclusive de Warrick
Scilia


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour...
Personnage préféré : Warrick et Sheldon
Date d'inscription : 12/09/2006

Diabolique Obsession - En cours Empty
MessageSujet: Re: Diabolique Obsession - En cours   Diabolique Obsession - En cours EmptyMer 26 Sep - 10:17

ouh la fainéante ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-le-retour.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Diabolique Obsession - En cours Empty
MessageSujet: Re: Diabolique Obsession - En cours   Diabolique Obsession - En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diabolique Obsession - En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI : They're back ! :: Le coin des experts :: Fanfictions :: Cross-overs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser