CSI : They're back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI : They're back !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Warrick
Propriétaire exclusive de Warrick
Scilia


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour...
Personnage préféré : Warrick et Sheldon
Date d'inscription : 12/09/2006

Livre Empty
MessageSujet: Livre   Livre EmptyMer 13 Sep - 18:46

Livre 333168830lir1

Froid mortel à Manhattan

Le corps d'un homme est retrouvé dans l'ascenseur d'un immeuble du quartier bourgeois de l'Upper East Side, à Manhattan. Mac Taylor et Aiden Burn sont chargés de l'enquête. Mais le meurtrier n'a laissé ni arme du crime, ni trace ADN derrière lui. Serait-ce un crime parfait ? Pendant ce temps, à quelques encablures de là, Stella Bonasera et Danny Messer enquêtent sur le meurtre d'un témoin, une femme théoriquement sous protection de la police. Les hommes censés la protéger assurent que la victime a passé la nuit dans une chambre d'hôtel fermée à double tour... Comment le meurtrier s'y est-il pris ? Au plus profond de l'hiver, l'équipe du CSI de New York est chargée de réunir toutes les preuves possibles pour résoudre deux crimes mystérieux commis au cœur de New York, la ville qui ne dort jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-le-retour.forumactif.com
Lady Heather
Partenaire exclusive de Nick
Partenaire exclusive de Nick
Lady Heather


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : Dans les bras d'un beau brun ténébreux
Personnage préféré : Gil Grisson et Nick Stokes / Don Flack et Danny Messer
Date d'inscription : 12/09/2006

Livre Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre EmptyJeu 14 Sep - 21:22

Comme je l'ai deja dit sur l'ancien forum, J'ai lu ce livre et j'ai bien retrouvé l'ambiance de la série, les enquetes sont aussi tordues que mon esprit, on a droit à quelques explication scientifiques que je reprendrait surement dans une prochaine fic si jamais j'arrive à écrire et ce pov Flackounet s'en prend pleins la tete (ou plutot les cotes, il en a deux ou trois de cassées à la fin du livre).... Par contre il y a une erreur et elle est de taille puisque l'action du livre se passe début Février et c'est l'anniversaire de la mort de Claire, la femme de Mac, hors celle-ci est censée être morte dans les attentats du 11/09/2001....
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazarderaf.free.fr
 
Livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI : They're back ! :: CSI NEW YORK :: Produits dérivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser