CSI : They're back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI : They're back !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Séries : annulations et confirmations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skoda
Cochon de Grissom
Cochon de Grissom
skoda


Féminin
Nombre de messages : 1519
Age : 47
Localisation : Sur la table d'autopsie
Personnage préféré : Grissom
Date d'inscription : 14/09/2006

Séries : annulations et confirmations Empty
MessageSujet: Séries : annulations et confirmations   Séries : annulations et confirmations EmptyMer 20 Mai - 15:59

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18432526&page=2&maxpages=6.html

Le combat est terminé : pour faire simple, CBS avait décidé de choisir entre "Cold Case" et "FBI Portés Disparus" : Lilly Rush et ses équipiers reviendront tandis que Jack Malone et les siens fermeront boutique après 7 années de bons et loyaux services! No

cf. lien ci-dessus (source : Allociné) pour le verdict concernant vos séries préférées.

En ce qui me concerne, je crie "victoire" puisque "New-York Police Judiciaire" est prolongée tout comme "New-York Unité Spéciale". Pour cette dernière, une inconnue subsiste, la série reviendra-t-elle avec le duo Benson/Stabler, les comédiens étant en pleine renégociation de contrats (et donc de salaire) ?


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Propriétaire exclusive de Warrick
Propriétaire exclusive de Warrick
Scilia


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour...
Personnage préféré : Warrick et Sheldon
Date d'inscription : 12/09/2006

Séries : annulations et confirmations Empty
MessageSujet: Re: Séries : annulations et confirmations   Séries : annulations et confirmations EmptyDim 21 Juin - 22:37

yep, c'est dommage pour FBI, surtout que d'après ce que j'ai compris il n'y a pas vraiment de final digne de ce nom.

Sinon contente aussi pour NY SVU mais je me demande déjà si Benson et Stabler vont revenir mais aussi Tutuola qui devait commencer une nouvelle série.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-le-retour.forumactif.com
Eliane
Felicitations, vous nous avez rejoint dans notre douce folie
Felicitations, vous nous avez rejoint dans notre douce folie
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Personnage préféré : Tim.
Date d'inscription : 13/09/2006

Séries : annulations et confirmations Empty
MessageSujet: Re: Séries : annulations et confirmations   Séries : annulations et confirmations EmptyMer 24 Juin - 23:38

Pour le final de FBI Porté disparu, je l'ai, mais pas encore visionné. Dès que je l'ai vu, je vous tient au courant (enfin, si j'y pense).
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Propriétaire exclusive de Warrick
Propriétaire exclusive de Warrick
Scilia


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour...
Personnage préféré : Warrick et Sheldon
Date d'inscription : 12/09/2006

Séries : annulations et confirmations Empty
MessageSujet: Re: Séries : annulations et confirmations   Séries : annulations et confirmations EmptyJeu 25 Juin - 8:50

on compte sur toi éliane ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-le-retour.forumactif.com
Eliane
Felicitations, vous nous avez rejoint dans notre douce folie
Felicitations, vous nous avez rejoint dans notre douce folie
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 48
Localisation : Dans les bras de l'un de mes doudous.
Personnage préféré : Tim.
Date d'inscription : 13/09/2006

Séries : annulations et confirmations Empty
MessageSujet: Re: Séries : annulations et confirmations   Séries : annulations et confirmations EmptyVen 26 Juin - 17:45

Bon, alors, je viens de voir le dernier épisode de Without a Trace. Je suis un peu resté sur ma faim. Pour les personnes qui ne savent pas que la série s'arrête et qui ont vu ce dernier épisode, elles peuvent juste se demander pourquoi, à la fin, on voit défiler les photos des personnes disparus dans cette saison. Parce que, mis à part ça, c'est un banal épisode. On sait juste que Jack et Sam se séparent. Jack voulant se consacrer à ses filles et Sam et son fils et au père de se dernier. Et que Elena et Danny se marient.
Revenir en haut Aller en bas
skoda
Cochon de Grissom
Cochon de Grissom
skoda


Féminin
Nombre de messages : 1519
Age : 47
Localisation : Sur la table d'autopsie
Personnage préféré : Grissom
Date d'inscription : 14/09/2006

Séries : annulations et confirmations Empty
MessageSujet: Re: Séries : annulations et confirmations   Séries : annulations et confirmations EmptyMer 5 Aoû - 22:44

C'est tristounet en effet. Ca me fait penser au dernier épisode de "Code Quantum", on ne savait pas trop quoi penser de l'avenir de Sam ... Dommage en tout cas, sans être accro, je la regardais avec plaisir.

Pour les amateurs de NY Unité Spéciale, le suspense a pris fin, Benson et Stabler rempilent pour 2 ans. On a eu très chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries : annulations et confirmations Empty
MessageSujet: Re: Séries : annulations et confirmations   Séries : annulations et confirmations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries : annulations et confirmations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI : They're back ! :: Welcome :: Il n'y a pas que CSI dans la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser