CSI : They're back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI : They're back !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un chippendale peut en cacher un autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Warrick
Propriétaire exclusive de Warrick
Scilia


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour...
Personnage préféré : Warrick et Sheldon
Date d'inscription : 12/09/2006

Un chippendale peut en cacher un autre Empty
MessageSujet: Un chippendale peut en cacher un autre   Un chippendale peut en cacher un autre EmptyJeu 23 Aoû - 21:16

J'ai regardé un jeu dans la semaine et j'ai été surprise d'apprendre qu'un chippendale ce n'est pas seulement un monsieur sexy qui fait jouer ses abdos sur une musique lancinante et fait baver les femmes sur ses formes.... hum, je vais arrêter sinon je vais encore noyer mon clavier donc chippendale ca désigne aussi... des meubles, tout bêtement. Lisez pluôt :

Citation :
Chippendale, Thomas
(Otley, Yorkshire, 1718-Londres 1779)
Ebéniste anglais. En 1749, Chippendale ouvre à Londres un magasin de meubles. En 1754, il publie un important manuel d'ébénisterie qui sera diffusé dans le monde entier et fera connaître ses meubles de "style Chippendale". Ceux-ci allient les formes classiques des meubles anglais du XVIIIe à de nouveaux motifs décoratifs, liés en particulier à la mode de l'exotisme et de l'Orient. Le résultat est un style plutôt éclectique mais harmonieux. Devenu célèbre, Chippendale meuble et décore des demeures aristocratiques (un exemple en est le lit à baldaquin de style chinois).

Et voila un meuble "chippendale", pas vilain d'ailleurs mais....

Un chippendale peut en cacher un autre Armoirechippendalevd7

moi je préfère largement ca ^^

Un chippendale peut en cacher un autre Chippendales2uy1
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-le-retour.forumactif.com
 
Un chippendale peut en cacher un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI : They're back ! :: Welcome :: Il n'y a pas que CSI dans la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser