CSI : They're back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI : They're back !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PJ, Avocats & associés= claps de fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skoda
Cochon de Grissom
Cochon de Grissom
skoda


Féminin
Nombre de messages : 1519
Age : 47
Localisation : Sur la table d'autopsie
Personnage préféré : Grissom
Date d'inscription : 14/09/2006

PJ, Avocats & associés= claps de fin Empty
MessageSujet: PJ, Avocats & associés= claps de fin   PJ, Avocats & associés= claps de fin EmptyMer 18 Juil - 11:42

France 2 met fin à P.J. et Avocats & Associés

France 2 a décidé de mettre fin à ses deux séries historiques, P.J. et Avocats & Associés, dont le succès depuis une dizaine d’années le vendredi soir a largement contribué à initier le mouvement français vers le 52 minutes.

La diffusion des dernières saisons en date de P.J. et Avocats & Associés, qui a pris fin en mai dernier, rassemblait encore respectivement 4,5 et 3,5 millions de télespectateurs pour environ 18% de parts de marché. La dernière commande de France 2 n’était que de 6 nouveaux épisodes, alors que, ces dernières années, ses commandes précédentes aux producteurs, Telfrance et Son & Lumière étaient de 12.

La commande d’épisodes pour 2008 n’est que de six épisodes, et ceux-là seront bien les derniers des deux séries. Ils se tourneront cet hiver pour une diffusion probable au printemps 2008.

Voilà qui permettra donc aux scénaristes d’écrire une conclusion digne de ce nom. P.J. et Avocats & Associés prendront donc fin respectivement à l’issue de leur 127ème et 109ème épisode.

C’est une véritable vague d’arrêt de séries qui frappe France 2 cet été. Sans que la volonté de renouvellement n’aparaisse très nettement, l’arrêt de Greco — citée fin juin à l’Assemblée Nationale par la nouvelle Ministre de la Culture Christine Albanel comme illustrant les nouvelles fictions de qualité du Service Public — revenant à jetter le bébé avec l’eau du bain.

Auteur : Sullivan
Editeur : Tonks
Source : Télé 2 Semaines
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Propriétaire exclusive de Warrick
Propriétaire exclusive de Warrick
Scilia


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour...
Personnage préféré : Warrick et Sheldon
Date d'inscription : 12/09/2006

PJ, Avocats & associés= claps de fin Empty
MessageSujet: Re: PJ, Avocats & associés= claps de fin   PJ, Avocats & associés= claps de fin EmptyJeu 19 Juil - 11:03

bah depuis que Wolkowich ne joue plus dans PJ, je trouve ca moins bien et puis Avocats et associés, j'ai décroché depuis un moment donc... I will survive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-le-retour.forumactif.com
skoda
Cochon de Grissom
Cochon de Grissom
skoda


Féminin
Nombre de messages : 1519
Age : 47
Localisation : Sur la table d'autopsie
Personnage préféré : Grissom
Date d'inscription : 14/09/2006

PJ, Avocats & associés= claps de fin Empty
MessageSujet: Re: PJ, Avocats & associés= claps de fin   PJ, Avocats & associés= claps de fin EmptySam 21 Juil - 10:11

C'est pareil pour moi pour Avocats & associèés. Mais pour PJ, c'est sur que le personnage de Vincent Fournier était assez charismatique mais je trouve que la série n'a pas démérité depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Propriétaire exclusive de Warrick
Propriétaire exclusive de Warrick
Scilia


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour...
Personnage préféré : Warrick et Sheldon
Date d'inscription : 12/09/2006

PJ, Avocats & associés= claps de fin Empty
MessageSujet: Re: PJ, Avocats & associés= claps de fin   PJ, Avocats & associés= claps de fin EmptyDim 22 Juil - 17:43

a vrai dire, je n'ai regardé que quelques épis après son départ donc je suis mauvaise juge Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-le-retour.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PJ, Avocats & associés= claps de fin Empty
MessageSujet: Re: PJ, Avocats & associés= claps de fin   PJ, Avocats & associés= claps de fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PJ, Avocats & associés= claps de fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI : They're back ! :: Welcome :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser