CSI : They're back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI : They're back !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Bones] David Boreanaz passe aux aveux

Aller en bas 
AuteurMessage
Scilia
Propriétaire exclusive de Warrick
Propriétaire exclusive de Warrick
Scilia


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour...
Personnage préféré : Warrick et Sheldon
Date d'inscription : 12/09/2006

[Bones] David Boreanaz passe aux aveux Empty
MessageSujet: [Bones] David Boreanaz passe aux aveux   [Bones] David Boreanaz passe aux aveux EmptyLun 7 Mai - 14:24

David Boreanaz, l'agent spécial du FBI qui fait équipe avec l'anthropologue "Bones", est passé aux aveux !






ATTENTION SPOILERS !!!





Pensez que vos fans de "Buffy" et "Angel" ont accepté "Bones" ?
Je crois qu'ils ont complètement adopté la série. Les audiences le montrent et c'est simplement fantastique qu'ils nous suivent. Bien sûr certains d'entre eux détestent la série, mais je peux vivre avec. Je suis là pour travailler.



Pourriez-vous comparer la dynamique du casting de "Bones" et celle par exemple de "Buffy" ?


Non, on ne peut pas vraiment comparer. Ce sont des séries, des personnages et des genres complètement différents. Non, il n'y a aucune comparaison possible.



Comment organisez-vous votre travail avec Emily Deschanel ?

Nous travaillons les week-ends avec des coachs sur nos prochaines scènes, en amenant des suggestions personnelles, et nous faisons évoluer le tout. Nous amenons beaucoup d'éléments personnels pour créer des dynamiques intéressantes à ces personnages. C'est quelque chose de très rare.



Quel serait le scénario idéal pour Booth ?

J'évolue avec lui à chaque épisode. J'aime ce qu'il fait lors de chaque enquête. Je crois qu'il est un peu plus surprenant cette saison. Il peut-être charmant et changer complètement l'instant d'après. J'aime cet aspect en lui et je vais continuer dans cette voie.



Il y a eu de très nombreux agents du FBI à la télévision ces dernières années. Aviez-vous en tête des éléments que vous vouliez éviter ?

Je ne voulais pas que ce type arrive et soit comme n'importe quel cliché de l'agent du FBI, appliquant les règles à la lettre, parce que ce n'est pas Booth. Manifestement, son point faible c'est son besoin de jouer et de prendre des risques. Il n'en est que plus efficace sur le terrain. Je ne voulais surtout pas qu'il soit une sorte de "gratte-papier" parce que, encore une fois, ce n'est pas lui.



Quelles sont les principales différences entre le fait de démarrer une seconde saison et débuter une nouvelle série ?

Au début, vous essayez de décrypter votre personnage et de travailler avec les éléments de l'intrigue que l'on vous donne. Durant la première saison vous essayez de trouver l'essence du show. Pour moi, il a toujours été question de définir la relation profonde entre Bones et Booth. La beauté de la chose c'est que nous avons débuté la seconde saison quasiment après avoir fini la première, presque sans interruption. Nous avons repris quasiment là où nous nous étions arrêtés. Nous connaissons mieux nos personnages, ce qui nous a permis d'explorer davantage leurs relations.



Que pouvez-vous nous dire à propos de la relation entre Booth et Brennan pour cette nouvelle saison ?

C'est un équilibre très fragile que nous maintenons et qui nous permet de jouer avec le public. Par exemple, Temperance et Seeley peuvent partager une chambre d'hôtel lorsqu'ils sont en mission à l'extérieur. Tout est très calme et intime, ils sont proches l'un de l'autre, tout le monde pense qu'ils vont s'embrasser et... non. Avec l'arrivée de Camille (ndlr : le personnage de Tamara Taylor), il va y avoir des réactions, de la jalousie, la température va monter. C'est de cette manière que la relation est entretenue et doit évoluer. Les scénaristes vont continuer sur cette voie. De toute façon, il est plus intéressant selon moi d'avoir deux personnages toujours à la limite que de les voir plonger.



Pensez-vous qu'il vaille mieux que les personnages ne tombent pas dans les bras l'un de l'autre ?

Je ne sais pas. Lorsque les deux personnages de Clair de lune ont entamé une relation, la série s'est terminée (rires) ! Qui sait, les deux personnages peuvent terminer ensemble mais, personnellement, je préfère leur relation telle qu'elle est.



Tamara Taylor rejoint le casting et avec son arrivée se crée un triangle amoureux. Comment est née cette idée ?

En fin de saison dernière, il avait été décidé de créer un personnage féminin afin d'apporter une direction différente et de créer un obstacle entre Booth, mon personnage, et Brennan, jouée par Emily (ndlr : Emily Deschanel). Camille est la nouvelle chef du département de médecine légale de l'Institut Jefferson. Elle vient de New York et a travaillé dans des laboratoires et d'autres endroits beaucoup moins bien équipés. Mon personnage et elle se connaissent, ils ont un passé commun. La résurgence de cette relation va causer des tensions. Comment gérer un tel passé ? C'est ce que nous allons aborder au fur et à mesure et... il y aura des étincelles avec Bones ! La mère de mes enfants, jouée par Jessica Capshaw, ne va rien arranger. Je suis entourée par des personnages féminins intéressants cette année !



Nous allons donc en apprendre davantage sur Booth cette année ?

En réalité, vous allez en apprendre davantage sur tous les personnages. La série est très prenante grâce aux personnages et à leur manière de concilier vie privée et boulot. Ces éléments font partie intégrante de la série, mais c'est encore plus vrai cette saison.



La première saison se terminait avec un cliffhanger autour du père de Temperance... comment vous en sortez-vous avec les premiers épisodes de la saison 2 ?

En effet, à la fin de la saison 1, Temperance va se recueillir sur la tombe de sa mère et découvre que son père l'a précédée. A partir de là, l'intrigue s'épaissit. Nous allons forcément revenir là-dessus au fur et à mesure de la saison. Au cours de la première saison, nous avions également croisé un personnage prénommé Epps, un tueur en série. Il va revenir pour un épisode mais... vous ne savez jamais ce qui va arriver avec lui. Les scénaristes ont toute liberté artistique.



Pour les fans de la série, le coffret DVD de la saison 1 de Bones sera disponible (édité chez Fox Pathé Europa) le 6 juin prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-le-retour.forumactif.com
 
[Bones] David Boreanaz passe aux aveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Caruso
» Robert David Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI : They're back ! :: Welcome :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser