CSI : They're back !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSI : They're back !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 House ( Dr House )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie.Griss
Mini Grissom
Mini Grissom
Julie.Griss


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Localisation : Paris / London
Personnage préféré : Grissom
Date d'inscription : 12/09/2006

House ( Dr House ) Empty
MessageSujet: House ( Dr House )   House ( Dr House ) EmptyVen 2 Mar - 15:40

Est ce que quelqu'un a regardé mercredi dernier les premieres diffusions de House sur TF1 ?


Pour ma part j'ai bien aimé, Hugh Laurie est terrible ( et puis british ... donc ) , le fait qu'on voit des petites videos explicatives me fait penser aux CSI. Et puis il faut quand meme noter deux choses, l'une est que la voix qui double Hugh Laurie est celle de Feodor Atkine qui a aussi fait ...... JAFAR !!! dans Aladdin ! ( bref j'étais fan a l'epoque ). Et deuxieme chose le premier episode a été realisé par Bryan Singer coeur !!!

House ( Dr House ) 150pxdisneyjafargr7.th House ( Dr House ) Bryansingerpb3.th

House ( Dr House ) 03xu6.th House ( Dr House ) A1house2dg5.th



Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
sara
Meilleur(e) ami(e) de Catherine
Meilleur(e) ami(e) de Catherine
sara


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 65
Personnage préféré : Grissom/Sara
Date d'inscription : 10/02/2007

House ( Dr House ) Empty
MessageSujet: Re: House ( Dr House )   House ( Dr House ) EmptyVen 2 Mar - 16:36

bon je n'ai pas trop accroché pour l'instant mais je pense lui donner une seconde chance à ce bon docteur !
Revenir en haut Aller en bas
Scilia
Propriétaire exclusive de Warrick
Propriétaire exclusive de Warrick
Scilia


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 49
Localisation : Dans les bras de Sheldon et Warrick pour...
Personnage préféré : Warrick et Sheldon
Date d'inscription : 12/09/2006

House ( Dr House ) Empty
MessageSujet: Re: House ( Dr House )   House ( Dr House ) EmptySam 3 Mar - 0:22

j'ai vu le pilote et j'ai trouvé pas mal, quoiqu'assez gore les videos explicatives. J'ai reconnu deux voix mais j'avais pas tilté qu'il y avait aussi la voix de jafar. Merci pour l'info ^^

cela dit, la série en elle-meme est... moyenne je dirais. Le caractère du doc House est interessant mais l'histoire bof... pas vraiment accroché.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-le-retour.forumactif.com
skoda
Cochon de Grissom
Cochon de Grissom
skoda


Féminin
Nombre de messages : 1519
Age : 47
Localisation : Sur la table d'autopsie
Personnage préféré : Grissom
Date d'inscription : 14/09/2006

House ( Dr House ) Empty
MessageSujet: Re: House ( Dr House )   House ( Dr House ) EmptyDim 4 Mar - 22:00

Pour Bryan Singer, j'ignorais cette info. Le pilote, de toute façon, on l'oublie puisque TF1 a débuté direct avec le 1.03 je crois (bravo! encore très fort, surtout ne vous fiez pas à ce que les téléspectateurs pensent, continuez comme ça)

Hugh Laurie, je l'ai découvert dans "Peter's friends", avec Stephen Fry, Kenneth Brannagh, Emma Thompson .. Beaucoup de charme ... britannique en plus, ca donne un ptit plus. (j'avais complètement oublié qu'il avait joué dans Stuart Little !!!)

Feodor Atkine évidemment, quel timbre!! Je l'ai découvert par Aladdin, moi aussi. Dans "V pour Vendetta", le personnage principal ne découvre jamais son visage (pourtant Hugo Weaving franchement ), sa voix doit accrocher immédiatement et c'est Féodor Atkine qui le doublait. On a pu le voir dans "Talons Aiguilles" notamment

(ndlr : Julie, beaucoup de tes messages me font toujours marrer, parce que tu m'otes les mots de la bouche, enfin ... les doigts du clavier)

Pour en revenir à "Dr House", je suis comme Scilia, je ne suis pas emballée par les histoires d'autant plus qu'au vu des 2 épisodes diffusés, on a un peu le même schéma : la maladie se déclare, traitement(s) vain(s), aggravation du cas et remède-miracle. Reste House qui vaut le spectacle à lui seul. ravie que Hugh Laurie ait traversé l'Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
skoda
Cochon de Grissom
Cochon de Grissom
skoda


Féminin
Nombre de messages : 1519
Age : 47
Localisation : Sur la table d'autopsie
Personnage préféré : Grissom
Date d'inscription : 14/09/2006

House ( Dr House ) Empty
MessageSujet: Re: House ( Dr House )   House ( Dr House ) EmptyDim 18 Mar - 21:17

Déjà, je vous présente Féodor Atkine :

House ( Dr House ) Feodoratkinetacones250x170


Ensuite, Télé 2 semaines consacre quelques pages au Dr House (avec une photo magnifique de Hugh Laurie, bave ) et 2 pages au doublage de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Julie.Griss
Mini Grissom
Mini Grissom
Julie.Griss


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 34
Localisation : Paris / London
Personnage préféré : Grissom
Date d'inscription : 12/09/2006

House ( Dr House ) Empty
MessageSujet: Re: House ( Dr House )   House ( Dr House ) EmptyMar 20 Mar - 16:17

ah oui désolée j'avais oublié la photo du monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House ( Dr House ) Empty
MessageSujet: Re: House ( Dr House )   House ( Dr House ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House ( Dr House )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSI : They're back ! :: Welcome :: Il n'y a pas que CSI dans la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser